Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zen-en-toutt-cirkonstanss
  • : Viens partager ma philosophie et mes écrits, et découvrir mille et une chose sur l'homo senegalensis avec "SENEGALAISERIES" et "MON DICO PERSO", les tarabiscotages de la vie en couple avec "VIE A 2 HORS DU BLED" et la question du metissage et du retour au bled avec "LES REFLEXIONS DE BJ" Humour et optimisme sont les maîtres mots de ce blog. L'Afrique c'est peut-être dur, mais comme Phileas Fog, on y arriveraaaaaaaaaa ! Bon surfing !
  • Contact

Profil

  • Zen-en-toutt-cirkonstanss
  • 30 ans,sénégalaise, journaliste,  stupidement optimiste et positivement amoureuse de mon continent. Aime écrire er rêvasser.
  • 30 ans,sénégalaise, journaliste, stupidement optimiste et positivement amoureuse de mon continent. Aime écrire er rêvasser.

Texte Libre

Recherche

Liens

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 00:23
La grande fête pour les 8 ans de l'émission de Boncana Maïga sur TV5. Toutes les correspondantes se sont retrouvées à Bamako pour l'enregistrement en public. C'était hype sympa de vous avoir enfin vu en live les filles !

Les Amazooones de Stars Parade. Clarence du cameroon, Myself representing Senegal, Isabelle de la Côte d'Ivoire, Georgia du Gabon et Aya de Guinée, ma chère Maguy du Burkina est déjà remontée dans sa chambre.
DSC02456.JPG  
 












Les Amazooones et Maestro

DSC02457.JPG

Avec Ami Koïta

DSC02451.JPG




DSC02452.JPG








Avec Maestro


DSC02455-copie-1.JPG









DSC02407.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
t es resplendissante là , magnifique tenue
Répondre