Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zen-en-toutt-cirkonstanss
  • : Viens partager ma philosophie et mes écrits, et découvrir mille et une chose sur l'homo senegalensis avec "SENEGALAISERIES" et "MON DICO PERSO", les tarabiscotages de la vie en couple avec "VIE A 2 HORS DU BLED" et la question du metissage et du retour au bled avec "LES REFLEXIONS DE BJ" Humour et optimisme sont les maîtres mots de ce blog. L'Afrique c'est peut-être dur, mais comme Phileas Fog, on y arriveraaaaaaaaaa ! Bon surfing !
  • Contact

Profil

  • Zen-en-toutt-cirkonstanss
  • 30 ans,sénégalaise, journaliste,  stupidement optimiste et positivement amoureuse de mon continent. Aime écrire er rêvasser.
  • 30 ans,sénégalaise, journaliste, stupidement optimiste et positivement amoureuse de mon continent. Aime écrire er rêvasser.

Texte Libre

Recherche

Liens

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 04:39
DSC04911.JPGJuste avant d'enregistrer "SPORT 2S"
concentration...















Avec Stephen Keshie ex entraîneur du Togo (Eliminatoires CAN/Mondial)
IMG-0659.JPG


Championnat national moto/ junior

DSC00449.JPG





















Avec Guy Stephan lorsqu'il était encore entraîneur de l'équipe nationale


DSC09783.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu faisais très bien ton émission en tous cas !!!
Répondre